FAQ

 

Patisshop

Colissimo & Mondial Relay 48h *

Chronopost 24h

* PATISSHOP.FR s’engage à expédier sous 48h (samedi & dimanche exclus) les articles commandés et payés à l’adresse choisie
par le Client et selon les modes et les délais de livraison des transporteurs suivants:
So Colissimo service de la poste  et Mondial Relay .
L’expédition en 48h concerne les produits en stock .

Livraison offerte :

– Mondial Relay a partir de 59€

– Colissimo a partir de 79€

– Chronopost a partir de 139€

– Lors d’événements spéciaux via un code promo.

Dans un tel cas, le client peut contacter par e-mail (contact@patisshop.fr) ou par tel au 06 28 69 62 69 dont les coordonnées
sont indiquées dans la rubrique « nous Contacter » du Site et en sélectionnant l’objet correspondant à sa demande.
Le client dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard sept jours (7) ouvrés après la date de livraison indiquée par PATISSHOP , sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens
de la jurisprudence des cours et tribunaux français.
Dans les 10 jours ouvrés suivant la demande d’annulation par le client, PATISSHOP effectuera auprès de sa banque une demande
de remboursement d client.
Les délais de livraison sont indiqués lors de la Commande sur le site . Il s’agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés
et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison fixés par nos transporteurs .

– Patisshop.fr possède un certificat SSL.

– le paiement se fait via la plateforme de paiement Stripe* ou PayPal.

 

*Stripe  est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1 le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle vous permet de payer simplement en utilisant votre numéro de CB sans quitter votre app web.

Les paiements se font par carte bancaire ou via la plateforme PayPal  ou encore en espèce dans le cadre du clic&collecte uniquement. Les chèques ne sont pas accepté .En cas de paiement par carte bancaire, le compte bancaire du Client sera débité lors de l’expédition de la commande.

Remboursement en cas d’erreur de notre part :

-Dans le cas d’une erreur de notre part lors de la préparation de la commande et s’il s’avère qu’un ou plusieurs produit(s) manquant et que le colis ne présente aucune forme de dégradation PATISSHOP.FR s’engage a renvoyer l’article(s)
manquant a ça charge dans la limite du stock disponible. un certificat sur l’honneur sera demandé au client a cet effet .
dans le cadre d’une rupture de stock le client recevra un remboursement dans un délais de 14 jours ouvrés sur la carte bancaire utilisé lors du paiement .

Remboursement suite a un retour :

-Le remboursement se fera dans un délais de 14 jours ouvrés après validation de la bonne conformité de l’article retourné  . (délais indicatif généralement c’est plus rapide).
Le remboursement se fera sur le carte bancaire utilisée lors du paiement .

droit de rétractation :

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14
jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de
rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après
communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce
délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les
produits concernés par la rétractation.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d’échange ou de retour à
partir du formulaire de contact du site PATISSHOP.FR ou par e-mail a l’adresse contact@patisshop.fr .

Les retours se font par voie postale a l’adresse suivante : 132 BOULEVARD VICTOR HUGO 93400 SAINT-OUEN SUR SEINE
après avoir effectuer sa demande de retour en ligne.

les Retours sont soumis a conditions* :

*Le(s) article(s) retourné(s) doivent être dans leur état et boite d’origine
parfaitement intacts , apte a la vente et ne doivent pas avoir été utilisés sans quoi la responsabilité
du Client sera celle engagée.

 

LES FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DU CLIENT .

Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés et d’en notifier PATISSHOP.FR en cas d’anomalie et ce dans un délai de 72h en ayant mentionné les réserves .
Il est fortement recommandé de refusé le colis présenté par le livreur s’il est gravement endommagé ou ouvert et de nous
contacter par voie électronique sur l’adresse contact@patisshop.fr .

Nous entendons par anomalie : avarie, article manquant par rapport au bon de
commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.

Pour toute livraison dans un point Relais , le Client devra vérifier le
contenu du colis ainsi que l’état des articles au point Relais avant de signer tout
bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis présentant une anomalie
ne devra pas être récupéré par le Client sans que la responsabilité de l’état du
produit ne lui soit transférée. Le Client informera PATISSHOP.FR du problème
rencontré.

Dans le cas d’une erreur de notre part lors de la préparation de la commande et s’il s’avère qu’un ou plusieurs produit(s) manquant et que le colis ne présente aucune forme de dégradation PATISSHOP.FR s’engage a renvoyer l’article(s)
manquant a ça charge dans la limite du stock disponible. un certificat sur l’honneur sera demandé au client a cet effet .
dans le cadre d’une rupture de stock le client recevra un remboursement dans un délais de 14 jours ouvrés sur la carte
bancaire utilisé lors du paiement .

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